Aaptiv, l’application pour faire du sport seul
Articles » Sport » Aaptiv, l’application pour faire du sport seul

Aaptiv, l’application pour faire du sport seul

Aujourd’hui, il n’y a pas d’excuses pour faire du sport, mais ne nous leurrons pas, l’exercice seul demande parfois une motivation supplémentaire et peut devenir extrêmement ennuyeux.

Il y a des vidéos et des tableaux d’entraînement que vous pouvez faire à la maison lorsque vous n’avez pas le temps de quitter la maison ou le bureau, mais en fin de compte, cela n’a rien à voir avec le fait d’assister à un cours où un entraîneur ou un entraîneur vous guide, joue de la musique vivante et vous encourage à continuer et ne pas abandonner.

Aujourd’hui, je veux parler d’une application qui est née pour nous accompagner lorsque nous nous entraînons seuls, et j’ai beaucoup aimé : aaptiv.aaptiv - Application avec audio sport

C’est une application pour nous aider à faire des exercices à la maison de toutes sortes (yoga, étirements, échauffement, abdos…), mais aussi pour aller faire une promenade, courir ou être au gymnase avec l’exerciseur elliptique ou le tapis roulant.

Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est qu’au lieu d’être des vidéos difficiles à regarder pendant que vous faites de l’exercice, ce sont des audios.

aaptiv - Application avec audio sport

Vous choisissez le sport que vous voulez pratiquer et vous recherchez un entraînement (ils en ajoutent beaucoup de nouveaux chaque semaine), vous filtrez les résultats par durée, par entraîneur, par genre musical…. et vous avez votre entraînement personnalisé.

aaptiv - Application avec audio sport

Comme je l’ai dit, ça fait un moment que j’essaie et c’est une merveille. Et je l’utilise aussi pour pratiquer l’anglais, ce qui me permet de doubler mon temps.

aaptiv - Application avec audio sport

Vous pouvez télécharger l’application (ou l’essayer gratuitement pendant quelques jours) en accédant à son site web : aaptiv.com