Arrête de tourner ! Les sprays moléculaires arrivent en beautylandia
Articles » Beauté » Arrête de tourner ! Les sprays moléculaires arrivent en beautylandia

Arrête de tourner ! Les sprays moléculaires arrivent en beautylandia

Quand on pensait que plus rien ne pouvait nous surprendre, on reçoit un communiqué de presse qui parle de… sprays moléculaires ?

Inspirés par la médecine esthétique, quelques flacons arrivent dans notre vie pour pulvériser des actifs purs (dans ce cas des deux actifs qui font le plus fureur aujourd’hui par leur efficacité, l’acide hyaluronique et le collagène).

Bien que je n’aie essayé (pour le moment) que le collagène, je veux parler des deux parce que je les trouve incroyables.

Spray d’acide hyaluronique

Le Acide Hyaluronique Spray Moléculaire combine des « ingrédients actifs purs » tels que des peptides et de l’acide hyaluronique, et ce qu’ils obtiennent est un effet lifting hydratant immédiat (s’applique sur le visage, le cou et le décolleté).

En plus d’un certain effet flash, il aide à prévenir la formation des rides, à donner de la fermeté et à lisser les rides ou ridules d’expression.

Il convient à tout âge et à tout type de peau et son prix est de 23,90 € (100ml).

Spray au collagène

C’est celui que j’ai essayé et je vous garantis qu’il a aussi un effet lifting instantané.

Il promet de donner de la fermeté et d’atténuer les rides dans les mêmes zones, cou, visage et décolleté (pour moi le décolleté me semble être une invention) et combat aussi la perte de tonicité.

Comme l’acide hyaluronique, il s’applique après tout traitement et convient à tout type de peau et d’âge (bien que je ne pense pas qu’avant 35 ans est trop manquant de celui-ci particulier, la vérité).

Le prix est également de 23,90 € (100ml)

En vente à El Cote Inglés et dans les parfumeries en général.