Challenge 48, ma découverte de l’année
Articles » Sport » Challenge 48, ma découverte de l’année

Challenge 48, ma découverte de l’année

Vous savez que ces derniers mois, j’ai intégré dans ma vie des habitudes saines et le sport (comme de ne pas savoir, avec combien je suis lourd sur les réseaux sociaux avec le sujet…).

Cependant, je me suis longtemps interrogé sur l’idée d’une d’aller plus loin.

D’un côté, j’avais besoin de perdre du poids, mais de l’autre, je voulais commencer à moins souffrir et à apprécier davantage la course à pied et d’autres sportsCela signifiait être plus en forme, faire des exercices qui me permettraient de courir mieux et, bien sûr, de mieux manger, et que cette alimentation était saine et adaptée au niveau de sport que j’avais.

C’est là qu’il est entré dans ma vie, Challenge 48.

Je vous en avais déjà parlé et vous savez que, dès le premier instant, j’ai adoré l’idée. C’était exactement ce dont j’avais besoin.

Le 4 septembre, mon amie Belen et moi avons donc lancé et accepté le défi d’y participer 6 séances d’entraînement par semaine (48 au total), 8 séances de Body Technologyle complément pour améliorer et récupérer les différentes parties du corps (pressothérapie, thermothérapie et électrostimulation) et divers des séances de nutrition personnalisées.

Le jour de la présentation, il y avait deux choses qui m’ont fasciné:

  • La première, c’est que en classe, il n’y a pas de miroirs. L’idée est que chacun se surpasse, ne se compare pas aux autres.
  • La deuxième est que… il est totalement interdit de se peser soi-même. Il s’agit de changer votre corps, de réduire l’excès de graisse et d’augmenter votre masse musculaire. Quelques jours plus tard, vous commencez à remarquer que vous affinez votre taille, que vous définissez vos bras… bref, une merveille.

Le locaux sont un laissez-passer, tous pleins de messages motivants et le état-major qu’est-ce que je vais te dire sur le personnel ? Je ne peux pas être mieux traité. Vous entrez par la porte et tout sourit, vous regardez toujours comment vous allez, toujours avec un «  »Bonjour Susana. Comment allez-vous aujourd’hui ?« encourageant et surtout… toujours, toujours, toujours, toujours avec le sourire.

Bien que les premières semaines aient coïncidé avec des journées difficiles sur le plan personnel, je n’ai pas arrêté d’y aller, au contraire, j’étais tellement à l’aise, c’était mon petit refuge où j’oublie tout, décharge les tensions (on ne sait pas ce que les punching bags aident hahahaha…) et se concentre sur autre chose, c’est très important également.

Susana García RETO 48 Boxe

Je vous dis mes impressions 3 semaines après avoir commencé :

Sur le plan sportif je peux vous dire que je ne me voyais pas capable de faire en une semaine ce que je fais maintenant en 10 minutes.

Squats, pompesdes exercices de haute intensité…. de ceux que quand mon moniteur Andres, les explique, je le regarde comme pensant « Comment… Moi ? Faire quoi ? C’est une blague. »…et une minute plus tard, je découvre que je suis parfaitement capable.

Susana García RETO 48 Boxe

En fait, dimanche dernier, j’ai terminé mon deuxième demi-marathon et j’ai remarqué combien il m’a coûté moins cher que le précédent. Je vous assure que j’ai remarqué que j’étais beaucoup plus en forme que je ne le pensais grâce à ces trois semaines de formation. C’est comme s’ils avaient préparé « la structure du bâtiment », les piliers de base, qui permet ensuite de faire mieux tout autre sport.

Donc, cette médaille est aussi un peu d’eux (d’ailleurs, cette semaine, je vais vous donner les détails de la course).

Susana Garcia Semi-Marathon Disneyland Paris

Une de mes plus grandes craintes est de me blesser. Ça aussi, c’est pensé.

Même s’ils tirent le meilleur de vous, les exercices sont adaptés à votre niveau, puis essayez de vous améliorer un peu chaque jour Ils ne vous forcent pas à faire ce que vous ne pouvez pas faire, et ils ne vous permettent pas de rester dans votre zone de confort.

Dans mon cas, les progrès sont incroyables en seulement trois semaines, croyez-moi.

De plus, l’enseignant explique l’exercice mais au lieu de le répéter avec nous, il marche pour voir comment chacun d’entre nous le fait, si nous avons la bonne posture ou technique, ce qui me semble très important.

CHALLENGE 48 Prix

Un autre point positif est le fait que le variété la boxe (un de mes cours préférés, me fascine), le TRX (j’adore), le kickboxing, les abdominaux, les circuits avec différents tests, les exercices en classe et en dehors… tous sont différents, tous amusants et, à la fin de la semaine, on note que vous avez exercé toutes les parties du corps : bras, jambes, fesses, abdominaux, dorsaux… et comme je le disais, les résultats sont visibles plus tôt que prévu.

Au niveau nutritionnel est un vrai luxe.

Vous avez trois séances de contrôle où vous êtes pesé (aujourd’hui j’en ai une, je vous le dis…), ils prennent des photos pour comparer l’évolution du corps et ils font une étude d’impédance pour voir les impédances les niveaux de graisse, d’eau et de masse musculaire que vous avez et voir ce qui serait recommandable.

De plus, vous pouvez demander une consultation autant de fois que vous le souhaitez et vous êtes en un contact permanent avec le nutritionniste. Par exemple, moi, qui étais à mi-marathon au milieu du défi, j’ai adapté mon régime alimentaire afin de pouvoir prendre les hydrates nécessaires sans jeter ce qui a été réalisé jusqu’à présent.

Le régime alimentaire est adapté à vos besoins. En général, il a une phase plus intense d’abord, et ensuite vous incorporez plus d’aliments.

Un autre des points que j’aime bien (bien que j’avoue qu’avec la ruée, j’en utilise peu) est l’élément Gourmet Santéun endroit pour manger ou prendre un smoothie toujours adapté à la diète (et donc pas besoin de réfléchir…) et que je ne sais pas comment ils font mais tout est délicieux ;).

RETO 48 Healthy Gourmet

La technologie du corps est la troisième « jambe de banc » pour vous aider à transformer votre corps.

Électrostimulation abdominale (dans mon cas), pressothérapie et thermothérapie pour compléter les bienfaits de l’entraînement ou vous aider à récupérer. Un autre luxe. Avec un personnel qui est charmant et qui recommande à tout moment ce qui est le mieux pour vous ou vous avez besoin de plus.

Moi, comme je vous le dis à vous et à ceux qui me suivent ou m’ont demandé, je suis heureux. C’est juste ce dont j’avais besoin « Opération Pibón » que j’appelle une blague, et ce n’est pas autre chose que d’obtenir un coup de pouce initial et de garder des habitudes saines, avoir du bon temps, remarquer les avantages de l’effort, et tout cela dans un seul endroit.

défi 48 classes de boxe de madrid

Je pars à midi et, bien que j’habite très loin, ce n’est qu’une heure par jour, ce qui me permet de continuer à faire connaissance avec ma famille et mes amis possédé et ça en vaut aussi la peine (vous vous garez bien dans la région, ce qui est surprenant).

Et aussi étrange que cela puisse paraître, je ne sais pas si c’est la variété des cours, combien Andrés les rend amusants, ou les camarades de classe que j’ai (ils sont les mêmes pendant les 48 jours), mais je ne suis pas paresseux un seul jource qui m’arrive même quand je sors quelques jours, et regarde ce que j’aime.

DÉFI 48

Si un jour tu ne peux pas y aller, ils t’envoient des devoirs, mais je t’assure que tu es tellement motivé et que tu vois tellement de résultats que tu fais de ton mieux pour ne pas les manquer.

Beaucoup d’entre vous m’ont posé des questions au sujet de la prix dans des messages privés. Je ne vous dupe pas, c’est un programme coûteux, mais si vous tenez compte du fait qu’ils sont.. 48 séances de formation personnalisée, au moins 3 séances avec une nutritionniste et 8 séances d’esthétiqueLes 59 séances se font au prix d’un menu journalier par séance afin que vous puissiez vous faire une idée… seules les séances d’esthétique valent presque à d’autres endroits ce que vous valez ici cette « opération pibón » complète.

Gymnase RETO 48

Bref, en leur parlant hier, ils m’ont dit que si l’un d’entre vous s’inscrivait, disant que je vais te faire une remise (alors profitez-en).

Après 3 semaines, je vous assure que l’investissement en vaut absolument la peineet quand vous voyez qu’il y a des gens qui, après des mois, recommencent et recommencent (ou font de l’entretien avec moins de sessions), c’est pour une raison.

Je le recommande aux yeux fermés (et vous savez qu’avec ce genre de chose j’ai tendance à être très prudent, mais c’est une merveille), mais je suis tellement excité que je ne peux pas me cacher..

Bien sûr, pour moi, a été un succès et sont de parvenir à changer mon corps et mon esprit, prendre des habitudes saines et les faire maintenir, mais surtout, que je me sens bien et voir des résultats. De toute façon, je ne connais pas d’autres personnes, mais c’est ce dont j’avais besoin.

Vous avez toutes les infos sur son site www.reto48.es ou en appelant directement qu’ils prennent soin de vous de luxe 😉