Cils et sourcils spectaculaires : la proposition de Mary Kay
Articles » Beauté » Cils et sourcils spectaculaires : la proposition de Mary Kay

Cils et sourcils spectaculaires : la proposition de Mary Kay

Je reconnais qu’avec les dernières extensions de cils que j’ai portées, les miennes n’ont pas autant souffert, mais il est inévitable que le frottement de l’oreiller, le « frottement » plus que la facture pour bien se démaquiller ou même un autre facteur externe, puisse les affaiblir et, de temps à autre, il faut recourir à un sérum cil qui les régénère et leur donne le volume et la densité perdues.

La prochaine que je vais essayer (je commence ce soir) est celle de Mary Kay, dont vous savez que c’est une marque que j’essaie quelques trucs mais qui a des produits qui m’ont fasciné. J’avoue que je n’aime pas beaucoup l’image et l’emballage des produits, mais la qualité me surprend presque toujours.

C’est un sérum que l’on applique, comme presque tout le monde, le soir, après s’être démaquillé comme s’il s’agissait d’un eye-liner.

Il peut aussi être appliqué sur les sourcils (pour moi c’est merveilleux que ce soit un seul produit, qui sur la table de nuit je n’en fais pas plus…).

Je ne vais pas vous ennuyer avec des ingrédients, mais je vais vous dire qu’il a des composants pour renforcer et protéger les cils et les sourcils.

Un autre produit que j’ai aimé est le traceur pour sourcils, qui est assez similaire à celui que j’utilise avec la marque Beter (je jurerais que celui de Beter est moins cher donc nous verrons s’il contribue plus ou si nous continuons avec lui).

Crayon à sourcils Mary Kay

Il promet une longue vie, et c’est léger.

Pour moi, le plus important, c’est qu’il a de la nuance pour les sourcils blonds, ce qui n’est pas à la mode, mais je ne me voyais pas avec des sourcils « Groucho Marx style » 😉

Finalement, j’ai été frappé par le gel volumisant bien que j’avoue que je n’ai jamais été à l’aise avec ce type de gels dans les sourcils, mais vous devrez l’essayer aussi.

Mary Kay Gel Volumisant Sourcils

Leur fonction est de les peigner avec une brosse et de les modeler pour qu’ils durent toute la journée. Je vais vous le dire.

Photo : Sourcils