Comment commencer à prendre soin de vous – Drink6
Articles » Sport » Comment commencer à prendre soin de vous – Drink6

Comment commencer à prendre soin de vous – Drink6

La rentrée de cette année a été pour le moins intense.

L’accélération incessante que le mois de septembre apporte toujours s’est accompagnée de nouveaux défis, personnels, sportifs et professionnels, et croyez-moi, cela a été l’un des plus intenses de ma vie.

Mais c’est aussi le mois au cours duquel j’ai fait un bond qualitatif et quantitatif en termes de se remettre en forme fait référence et, comme beaucoup d’entre vous l’ont remarqué, dans l’affaire du perte de quelques kilos en trop et que je n’ai jamais décidé de me prendre au sérieux.

Je dois vous dire en détail tous les avantages qu’il a apportés (et qu’il apporte encore) Défi 48 mais je voulais aussi vous parler, encore une fois, de ce qui suit Boisson6surtout pour répondre au barrage de questions que vous m’avez posées suite à la publication de cette photo dans Instagram.

Comme vous le savez, j’ai toujours défendu les droits de l’homme consommation de fruits et légumes et, bien que je n’aime pas parler de régimes rapides (ou lents), de kilos perdus, d’obsessions ou de précipitation, je défends les droits de l’enfant des habitudes saines (avec tête et bon sens) en matière d’alimentation et de sport.

En ce sens, je compte à nouveau avec Drink6 et aussi, puisque les saveurs ont changé, surtout le jus vert à midi, je le préfère.

À la fin de l’été, j’ai fait un plan de désintoxication de quelques jours pour enlever les excès et commencer à prendre soin de moi.

Boisson6 Reto 48

Depuis que j’ai commencé Reto 48 heures, j’ai fait un régime hypocalorique (je vais vous le dire en détail) mais j’ai découvert une nouvelle forme (ou utilité) de jus.

Vous voyez, plusieurs fois (pour ne pas dire tous les jours), je dois me précipiter hors du gymnase pour aller chercher les enfants et même si j’essaie d’arrêter et de manger sainement, je n’ai pas toujours le temps de préparer ma nourriture.

Comme les protéines sont plus faciles à préparer (œufs durs, filet de poulet grillé, tranches de dinde) lorsqu’il s’agit de manger des fruits et légumes, les bouteilles Drink6 m’aident.

Je m’assure de ne pas manquer de vitamines et de nutriments, mais je n’ai pas besoin de manger vite ou mal, faute de temps.

Mais comme je vous le dis, outre le plan de désintoxication lui-même, j’ai vu plusieurs possibilités qui me permettent de faciliter les choses et de résoudre le problème de me mettre à cuire ou à prendre des fruits quand je n’ai pas le temps.

Je vous donne quelques idées qui ont fonctionné pour moi (tout dépend de chacun, mais voici les miennes) :

Prévoir 5 jours de petits déjeuners et dîners

Ce sont des jus de légumes et des crèmes / soupes, pour le petit déjeuner et le dîner.

Personnellement, la paresse peut me rendre paresseux le matin et je ne peux pas me faire une variété de jus faits maison, donc ceux-ci sont complètement naturels et sans aucun additif (et en plus de ceux riches, qui sont déjà assez durs le matin) le résoudre pour moi.

Le soir, quand les dîners avec les enfants m’incitent à « pécher » un peu, je prépare le dîner avec des soupes et des crèmes de légumes.

Boisson 6 - Opinion Detox Juices

Week-end de désintoxication

C’est un de mes préférés. Il se compose de jus pendant deux jours mais aussi d’eau alcaline (sentez-moi, en fait je vais passer une commande aujourd’hui), de thé matcha et de thé bio.

Pour se sentir mieux le lundi (et comme nous sommes distraits, c’est moins cher de le faire).

Boisson 6 - Opinion Detox Juices

Un paquet de saveurs

C’est le dernier que j’ai acheté.

J’ai demandé du jus no 3, le vert, qui, comme je l’ai dit, s’est amélioré et est riche, riche, vraiment. J’aimais bien l’ancienne, mais je ne comprends pas tout le monde. Celui-ci est très bon, et surtout, il me permet d’avoir la ration végétale de la nourriture prête à partir.

Boisson 6 - Opinion Detox Juices

Et bien sûr le plan de désintoxication habituel, ou le plan spécial pour les sportifs.

Vous les avez tous ici.

En outre, j’ai fini par voir sur le web qui ont maintenant 10%, 20% ou 30% de réduction en fonction de ce que vous achetez.

D’ailleurs, je pense que la nouvelle taille des petites bouteilles qui vont beaucoup mieux dans le réfrigérateur 😉