Essayer Slim Sonic, la ceinture pour réduire la graisse corporelle
Articles » Sport » Essayer Slim Sonic, la ceinture pour réduire la graisse corporelle

Essayer Slim Sonic, la ceinture pour réduire la graisse corporelle

Il y a quelques semaines, on m’a proposé d’essayer l’un des produits Slim Sonic, à savoir son modèle -840.

Mais commençons par le début… Qu’est-ce que SLIM SONIC ?

SLIM SONIC est une ceinture à usage intensif qui aide à réduire la graisse dans des zones telles que l’abdomen, les cuisses, les hanches, les bras…

Il est basé sur une technologie suisse brevetée qui utilise ultrasons à basse fréquence capables de « casser » et de dissoudre les graisses pour ensuite les faire passer dans le sang et les convertir en énergie.

Que promet SLIM SONIC ?

La ceinture, utilisée en 6 séances de 40 minutes, promet d’éliminer jusqu’à 1 kg de graisse seule (et une perte de volume considérable).

sonique mince

Comment cela fonctionne-t-il ?

C’est une ceinture avec une batterie intégrée (elle se recharge en la branchant et prend beaucoup de séances) et sans câbles.

Appliquer un peu de gel conducteur sur les électrodes et mettre sur la ceinture (dans mon cas je l’ai utilisé sur l’abdomen) et le fixer avec les bandes élastiques.

Vous pouvez vous reposer, mais les résultats augmentent considérablement si vous faites de l’exercice, même si vous marchez.

Le modèle que j’ai utilisé peut être mis sous les vêtements mais ça se voit, donc je l’ai utilisé dans le gymnase ou à la maison, pas pour courir. Cependant, il est confortable de l’emmener où vous le souhaitez, car il occupe très peu de place.

Il est accompagné d’une application qui analyse vos besoins énergétiques et complète les fonctions de la ceinture pour garder une trace du poids et du volume perdu.

J’ai utilisé le modèle M-720 dans la région de l’abdomen et j’ai vraiment remarqué dès la troisième séance une réduction de volume importante.

opinion slim sonic

Combien coûte SLIM SONIC ?

Ce sont des appareils très coûteux, mais ils peuvent en valoir la peine si vous pensez au coût des séances individuelles. Quoi qu’il en soit sur le site Web sonique de Slim il y a maintenant une remise de 40%.