Extensions de cils : Test Lashes & Go
Articles » Beauté » Extensions de cils : Test Lashes & Go

Extensions de cils : Test Lashes & Go

Vous savez que j’utilise périodiquement des extensions de cils qui me permettent de vivre (environ) un mois et demi sans utiliser de mascara pour les cils et de gagner du temps sur le maquillage chaque matin.

Hier, il était temps d’essayer un nouveau centre Lashes & Go, en particulier son centre de Moncloa (Meléndez Valdés 12).

La vérité est que dès que j’ai franchi la porte, je suis tombé sur un endroit très mignon où vous pouvez voir qu’ils ont pris grand soin de chaque détail. Le propriétaire et tout le personnel à qui j’ai parlé gaspillaient leur gentillesse et leurs sourires, des choses qui (je dois vieillir…) sont de plus en plus importantes pour moi. Dix, je ne peux pas dire le contraire.

Cils & go - Extensions de cils - Opinion & Tarifs - Moncola- Melendez Valdes

C’était la première fois que je visitais un centre Lashes & Go, mais après avoir vu les cils d’actrices comme Blanca Suarez sur Instagram (mis sur Lashes & Go) j’avais certaines garanties.

Alors ils ont commencé à me conseiller sur le type de cils qui me conviendrait.

Bien qu’il soit normal de faire quelque chose de plus naturel les premières fois, j’ai déjà essayé les extensions plusieurs fois, donc je sais que, pour moi, je travaille celles qui sont un peu plus exagérées parce que sinon, à la fin du mascara cils jeter une journée spéciale et le démaquillage les gâte un peu.

Donc parmi ceux qui avaient, 1D, 2D 3D ou 5D, j’ai choisi ce dernier. Le résultat, spectaculaire, vous pouvez le voir sur la photo (et n’oubliez pas que mes cils sont presque invisibles car ils sont très blonds).

Susana Garcia Eyelash Extensions Opinion

Il faut environ une heure et demie et à tout moment sont conscients de tout inconfort possible, et le faire avec le plus grand soin, il suffit donc de débrancher le mobile, fermer les yeux et se détendre (d’ailleurs, je pense toujours que devrait être utilisé ce temps pour, si vous voulez, manucure ou une sorte de massage… Je sais, je suis incapable de se détendre et ne pas profiter du temps, hahahahahahaha…).

Blague à part, la séance passe vite et le résultat est spectaculaire.

Les prix varient selon le type de cils, mais pour vous faire une idée vous avez de 70 euros 1D (35 la retouche à 3 semaines) à 130 euros 5D. Vous pouvez voir tous les prix ici.

Et je vais vous donner une idée géniale pour les dates à venir. Je dis toujours que les meilleurs cadeaux sont les choses que vous voulez acheter mais que vous ne décidez jamais de faire.

Ils ont donc lancé un pack (qui vient dans une jolie petite boîte que j’ai pu voir hier et que vous avez sur la photo), pour 99 euros qui comprend :

  • Cils 1D + épilation des sourcils avec fil
  • Pinceau à sourcils Magical Eye Brow Eyelash
  • Crème Mousse + Pinceau
  • Miroir de sac à main
  • Crème mains
  • Huile à cuticules

Cils & go - Extensions de cils - Opinion & Tarifs - Moncola- Melendez Valdes

Vous pouvez voir plus d’informations sur le site de Lashes & Go ou vous arrêter à l’un de ses centres.

Je ne peux que vous remercier pour le traitement reçu et vous recommander le centre Melendez Valdés, sans aucun doute.