La boîte magique pour avoir un bon visage
Articles » Beauté » La boîte magique pour avoir un bon visage

La boîte magique pour avoir un bon visage

Regardons les choses en face. L’hiver nous a fait payer un lourd tribut.

Nous allons trop loin avec la nourriture et le froid nous a rendu paresseux pour appliquer les traitements… et en fin de compte, tant de passage du chauffage au froid, nous prenons facture.

C’est pourquoi j’aime qu’il y ait des « produits de secours » qui viennent nous faciliter la tâche quand il n’y a pas le temps, ni trop de désir de prendre soin de vous…

Ma dernière découverte est un kit avec des produits « presque magiques » et probablement les 14,95 euros les mieux investis de la semaine 😉

C’est une petite boîte de 4 produits. Deux pour régénérer la peau et deux pour la détoxifier (je sais, le terme « détoxifier » est trop exploité, mais je veux dire la laisser propre, radieuse).

LES BIO-ENZYMES MASQUENT L’HYDRATATION

Masque frais à l’acide hyaluronique et à l’extrait de fleur pour rafraîchir, hydrater, nourrir et adoucir la peau.

C’est un masque de cellulose qui agit pendant 15 minutes (bien que je laisse 30 minutes) et laisse votre peau renouvelée.

TIMBRE DE THÉRAPIE OCULAIRE

Promet de lisser la peau autour des yeux. Ce sont des patchs qui peuvent être réutilisés jusqu’à 3 fois et qui vous sortent d’un bourbier quand vous avez besoin d’avoir un bon visage en peu de temps.

MASQUE À BULLES BIO DÉTOXIFIANT

Je crois vous avoir déjà parlé de ce masque. C’est une merveille.

Lorsque le tissu entre en contact avec la peau, il crée des centaines de microbulles et produit une mousse blanche qui oxygène la peau de façon barbare.

Au bout de 10 minutes, la peau est apaisée, hydratée… J’adore ça.

DÉCOMPRESSE DES YEUX
Je les utilise pour apaiser le contour des yeux après une journée intense et lorsque j’ai besoin d’avoir un bon visage le lendemain.

Il contient de l’extrait de camélia qui aide à calmer, décongestionner et adoucir la zone.

Comme vous pouvez le voir, c’est un kit complet.

Vous pouvez le trouver dans Sephora, El Corte Inglés ou sur le site de la marque.