La cure de 28 jours de Lierac : un « miracle » pour la peau
Articles » Beauté » La cure de 28 jours de Lierac : un « miracle » pour la peau

La cure de 28 jours de Lierac : un « miracle » pour la peau

Grâce à Lierac, je suis tombé sur un terme que je n’avais jamais lu mais avec lequel j’ai vécu sans le savoir plus d’une fois : « vieillissement soudain ».

Soyons réalistes, le mot « vieillissement » ne sonne pas très bien non plus, mais il semble familier. Nous savons tous que les effets d’une maladie, d’une saison de stress intense, de chocs émotionnels ou de changements hormonaux n’affectent pas seulement le corps ou l’esprit, mais aussi la peau, et parfois beaucoup.

Soudain, nous souffrons d’un « vieillissement » plus intense, la peau s’éteint et se fatigue et les signes de l’âge s’accentuent.

Heureusement, Lierac y a réfléchi et, au sein de sa gamme premium (qui était déjà une merveille), a lancé un produit de luxe pour redonner à notre peau cette jeunesse « volée ».

C’est à propos de la CURE. Avec un nom qui nous indique déjà que c’est une cure intensive et presque « miraculeuse » avec la peau.

QUI S’ADRESSE-T-IL ?

Pour toutes les femmes qui ne veulent pas que le stress, les changements hormonaux ou les moments difficiles de leur vie, se reflètent dans leur peau.

Pour ceux qui ont le sentiment d’avoir vieilli soudainement ou pour ceux qui voient que leurs produits de beauté sont insuffisants.

QU’EST-CE QUE TU PROMETS ?

Promet de revitaliser la peau affaiblie et de lui donner du confort. Ils permettent d’estomper les rides, de redonner un aspect plus reposé aux traits et de retrouver luminosité et uniformité au teint.

QUELLE EST LA TEXTURE ?

Sa texture dorée composée de milliers de microcapsules en suspension offre un effet réparateur et libère une cascade surprenante de sensations, surtout de confort et de fraîcheur.

COMMENT S’APPLIQUE-T-ELLE ?

Matin et soir, en cure de 28 jours, 1 à 3 fois par an, ou en base avant les traitements habituels.

PRIX

Le CURE a un prix de 129 euros (30 ml).