La « mauvaise » nouvelle, c’est que j’adore ce produit
Articles » Beauté » La « mauvaise » nouvelle, c’est que j’adore ce produit

La « mauvaise » nouvelle, c’est que j’adore ce produit

Son nom est tant que le produit est cher… mais la « mauvaise » nouvelle est qu’il fonctionne et qu’il est merveilleux.

Je dis « mauvaise » nouvelle parce que quand un produit vaut 400 euros, on veut tous qu’on nous dise qu’il ne marche pas, qu’on ne le recommande pas et qu’on peut faire des économies… mais je suis désolé. Je l’utilise depuis plusieurs semaines maintenant et c’est WONDERFUL.

C’est un sérum pour donner de la fermeté à la peau, avec une texture un pelín dense (que j’aime) mais qui est absorbé très rapidement et qui laisse la peau redensifiée dès le premier instant.

Ce qu’il fait, c’est, d’une part, de resserrer la peau et, d’autre part, de la réaffirmer.

Je vous dis toujours que lorsque vous passez la quarantaine, il y a deux mots qui commencent à vous obséder : hydratation (au moins dans laquelle nous avons la peau fine et sèche) et fermeté.

Le manque de fermeté n’est rien de plus qu’un manque de volume : les pommettes tombent, le contour du visage devient moins défini… et cela se traduit en années. Ce que je remarque donc dans ce sérum, c’est qu’il me donne « un peu de jeunesse », le visage paraît plus jeune.

Sisleÿa L’Intégral Sérum Anti-Âge Concentré Fermeté utilise l’extrait de Marjolaine Douce pour réveiller, rééveiller et intensifier le potentiel raffermissant de la peau et d’autre part, un complexe appelé Phyto-complexe Pro-Firm 7, qui la resserre immédiatement.

Le prix comme je vous le dis, est fou… 400 euros (30ml), mais même si vous n’êtes pas tous intéressés, j’ai dû vous le dire car je suis absolument FASCINADA.