Promo ASICS
Articles » Sport » Promo ASICS

Promo ASICS

– « Vous avez fait une erreur. »

C’est la phrase qui m’est venue à l’esprit quand j’ai vu que j’avais été présélectionnée pour faire partie des Front Runners de l’ASICS.

Le « coureur« Je suis quand même venu un peu grand, compte tenu du fait que je ne courais que depuis un an… mais tout doit être nommé et j’aime « corredora » (bien qu’il me rappelle inévitablement un certain temps à la Bourse de Madrid) mais c’est très long.

Le « Asics« parfait. Après tout, j’ai déjà couru avec des chaussures ASICS, en particulier avec les Metarun, les super chaussures que je me suis données quand j’ai vu que c’était déjà sérieux, et j’ai appris l’importance d’investir dans de bonnes chaussures avec amorti surtout pour éviter les blessures (et courir un peu mieux). Je t’en ai parlé quand je t’ai parlé de l’identification du pied.

Mais le « Avant« … si je fais partie de ceux qui atteignent presque la fin des courses.. « Vous avez fait une erreur. » j’y ai repensé.

Mais ce n’est pas le cas. Il semble que lorsqu’ils ont dit qu’ils cherchaient des gens de tous les niveaux, dans ASICS ils le pensaient et ils voulaient me donner l’opportunité de de faire connaître la marque auprès de ceux qui ont commencé dans ce domaine. Les braves qui ont décidé d’abandonner la sédentarité et de se mettre à marcher, courir, aller au gymnase…

Vous savez que je refuse généralement d’être lié à une seule marque, mais j’avoue que je suis amoureux d’ASICS, à la fois les chaussures, les vêtements, l’esprit de la marque, la philosophie et bien sûr, qu’ils ont des gens de tous niveaux. Cela en dit long (et très bon) sur eux. Et c’est pour ça que tu me vois à l’IG toujours en tenue ASICS cool.

Je vais vous en dire plus sur le projet ASICS FRONT RUNNER mais aujourd’hui, je voulais te dire quelque chose qui pourrait t’intéresser en vue de retourner à l’école, au gymnase, aux bonnes intentions ou à l’opération du pibon… 😉

Chez ASICS Espagne, ils nous offrent un 20% de réduction pour les amis et la famille dans tous les produits du web et, comme ici nous sommes entre amis, je veux vous l’offrir au cas où vous, votre famille, vos amis, compis de gym, tout ce qui… a besoin d’acheter du sport.

Il s’agit d’un 20% de réduction avec le code FRES-20 sur trois sites Web :

Pour ceux d’entre vous qui me posent des questions, surtout sur l’IG, je vais vous dire des choses intéressantes que j’ai achetées moi-même et que je recommande à ma famille et à mes amis quand ils me le demandent.

ASICS FRONT RUNNER SPAIN - Susana Garcia

Chaussures de sport

ASICS METARUN

Pour moi, il n’y a pas de meilleure chaussure de course. J’ai acheté du noir et de l’or en 2016 mais les gris de cette année sont magnifiques. Dommage qu’ils soient si bien conservés, je n’ai aucune excuse pour en acheter d’autres comme eux, hahahaha.

Elles sont chères, je ne vous trompe pas. Mais pour moi, l’investissement en valait la peine (maintenant je vous donne des options moins chères).

ASICS METARUN

NOOSA FF

D’autres que vous me voyez toujours sur les photos et, comme dirait mon fils, « mes autres préférés ».

Ils sont légers, confortables et la couleur est belle. Au premier abord, je trouvais ça trop coloré, mais ils sont vraiment cool. En fait, ils m’interrogent toujours sur eux quand je les porte.

ASICS FRONT RUNNER SPAIN - Susana Garcia

FUJI RADO

Un autre qui m’a fasciné. Pour diverses raisons.

D’abord parce que la couleur noire et fuchsia … en bref que vais-je dire aux lecteurs de ce blog… (car les garçons sont noirs et oranges et sont beaux…).

Ce sont des chaussures de trail qui bien que ce ne soit pas ma spécialité, j’aime marcher en montagne, faire des excursions avec les enfants et courir à la campagne (sans abîmer les autres chaussures et aussi avec une meilleure adhérence).

C’est comme un gant et ils ont l’air d’un gant fermeture de type »boa » ce qui est (laissez-moi bien l’expliquer) la chose suivante : vous les mettez comme s’il s’agissait d’une chaussette et puis ajustez les cordes qui font tourner une roue. Je vais essayer de faire une mini vidéo ou quelque chose comme ça parce que c’est un invention (J’ai hâte que cette fermeture éclair pour enfants sorte).

ASICS FUJIRADO

ASICS GEL FujiRado - Chaussures de randonnée Femmes

ROADHAWK FF

Je ne les ai pas encore essayés, mais je sais qu’ils le sont mes prochaines pantoufles.

Ils promettent légèreté, légèreté, légèreté et beaucoup d’amorti.

En passant, c’est l’un des modèles (il y en a plusieurs) qui peut être testé et retourné après 60 jours, ce qui, je pense, est une réussite.

VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES

Profitant de la remise, j’ai acheté plusieurs choses intéressantes.

  • Chaussettes de récupération : vous allez me pardonner mais vous ne saviez même pas qu’elles existaient. Ce sont des chaussettes noires que je porte quand je rentre chez moi et que je m’étire. Je ne sais pas si c’est un effet placebo (je plaisante) mais ils m’aident à récupérer le muscle. Tu sais que j’ai très peur des blessures ou de la surintensité. Heureux de l’achat.
  • Des soutiens-gorge de course. Je vous promets un billet séparé sur ce sujet car c’est plus important que je ne le pensais, afin de protéger la poitrine et le dos. Ici, chacun de nous est un monde. J’utilise les attaches moyennes.ASICS FRONT RUNNER SPAIN - Susana Garcia
  • Collants de course à pied. J’en ai plusieurs et il y a beaucoup de prix mais je voudrais souligner Finish Advantage qui sont mes favoris. Voyons voir, s’ils me disent que je vais dépenser 120 euros pour des collants (bien qu’il y en ait maintenant 20%), j’aurais ri mais, je vous le dis parce qu’ils en valent la peine pour moi : ils ont soumission dans le ventre (il semble que les courses de 10k ils les mettent de sorte que je coïncide avec certains jours du mois, et il me tient et me soulage les douleurs possibles), ils se compriment et se favorisent (ne nous trompons pas que nous aimons tous, pour frivole qui semble, qu’il nous réduit de quelques centimètres et ils nous vont mieux… surtout ceux que nous ne sommes pas canon, hahaha), et, surtout, car elles prennent compression. Vous connaîtrez les bas de compression, les avantages de porter des collants longs me manquent (dans ce domaine aussi, nous sommes tous un monde). Et ils m’aident beaucoup dans les courses. J’ai l’impression de porter le muscle le plus protégé.
  • Accessoires : profitant de la réduction j’ai acheté des chaussettes, bandeau, sacs à dos, housse de téléphone portable…

Bref, si vous êtes intéressé (vous, les membres de votre famille…) vous avez un 20% de réduction avec le code FRES-20 sur trois sites web (attention, jusqu’au 30 septembre)

Je n’obtiens pas de commission ou quoi que ce soit, ce n’est pas un post sponsorisé. Mais beaucoup d’entre vous m’ont demandé de privé et je vous ai transmis le code et je crois que s’il peut être utilisé par ceux qui en ont besoin, alors mieux que mieux, non ? 😉

Et bien sûr, ce n’est pas seulement pour ceux d’entre vous qui courent, mais pour tous ceux qui veulent marcher ou pratiquer tout sport. L’important, c’est de bouger, tu sais.