Quelles sont les nouvelles technologies des pagaies ?
Articles » Sport » Quelles sont les nouvelles technologies des pagaies ?

Quelles sont les nouvelles technologies des pagaies ?

La technologie va de pair dans le monde du sport. Cependant, lorsqu’on parle du monde du tennis à pagaie, cette technologie va bien au-delà des techniques modernes d’arbitrage, car il s’agit d’une technologie directe qui peut être utilisée par tous les amateurs de sports, comme le tennis à pagaie nouvelles technologies disponibles pour les lames Bullpadel qui offrent une expérience d’utilisation qui, jusqu’à présent, n’avait jamais été ressentie dans ce sport.

Toute cette technologie, vous pouvez trouver dans différents aspects de la pelle elle-mêmeDes matériaux dans lesquels il est fabriqué à sa structure. En ce sens, grâce à l’appui de l technologie Filavavous obtenez pour améliorer la résistance de la lame grâce à son excellent comportement face à la fatigue que les matériaux subissent constamment à l’usage et à chaque coup.

D’autre part et faire la pelle c’est beaucoup plus confortable et maniableLa technologie Custom Weight permet de modifier le poids de la lame et donc son équilibre. Cela se traduit par un meilleur contrôle, équilibre ou puissance, selon le style que chaque joueur recherche, de sorte que la lame se spécialise beaucoup plus en fonction du style de jeu lui-même.

Poursuivant dans la lignée de l’amélioration de l’utilité de la pelle et de la manutention, la technologie Hesacore a une nouvelle poignée innovante qui crée une plus grande surface de contact entre la main et le brassard. De cette façon, les doigts reposent sur les surfaces concaves de la pelle de sorte que effort est réduit évitant ainsi un grand nombre de blessures, ce qui rend la lame beaucoup plus confortable et procure plus de puissance et de contrôle grâce à cette meilleure adhérence.

La technologie améliore pleinement le monde des pagaies de tennis à pagaie

La technologie améliore pleinement le monde des pagaies de tennis à pagaie

Au-delà de la conception elle-même, nous constatons également une amélioration en termes de qualité des matériaux tu veux dire. Ainsi, la technologie connue sous le nom de Veillée noire permet de profiter d’un caoutchouc beaucoup plus dense et élastique avec lequel on obtient un confort maximum pour le joueur au moment de frapper la balle. Grâce à sa composition, le caoutchouc acquiert une mémoire avec laquelle il maintient les paramètres de récupération et de rebond dans le temps, de sorte qu’il est améliore la stabilité à chaque course.

D’autres technologies telles que Eva douce permettent d’améliorer l’élasticité et l’homogénéité du caoutchouc, en atteignant de doubler la capacité de réponse à chaque coup que l’on réalise avec la pelle. Enfin, des technologies telles que Eva Lastic nous aidera à rendre le coup beaucoup plus agréable grâce à la propriété qu’ils ont d’améliorer la densité et l’élasticité du caoutchouc lui-même de la lame.

En bref, l’amélioration d’aspects tels que la structure, les matériaux et la conception, pour offrir quelques pelles de qualité supérieure est beaucoup plus simple et agréable, pour tous les types d’utilisateurs, des plus âgés aux nouveaux venus.