Semelles intérieures pour vos chaussures de sport
Articles » Sport » Semelles intérieures pour vos chaussures de sport

Semelles intérieures pour vos chaussures de sport

La passion et l’effort sont deux des piliers fondamentaux sur lesquels repose le triomphe dans le monde du sport, comme le dit l’athlète Ruth Beitia dans la vidéo que nous vous montrons dans les prochaines lignes. Ne le manquez pas !

La persévérance est l’une des clés fondamentales pour rester dans le secteur sportif. L’athlète Ruth Beitia en est conscient. C’est ce qui l’a fait, entre autres, devenir champion olympique de saut en hauteur. Après avoir participé aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, il a choisi de revenir au sommet à Rio 2016 à l’âge de 37 ans.

Malgré les nombreuses difficultés qu’il peut rencontrer en cours de route, la vérité est qu’il est allé de l’avant car il était clair pour lui qu’il voulait se consacrer à ce domaine. Enfin, et après effort considérableIl l’a obtenu, obtenant la médaille d’or en saut en hauteur lors du dernier rendez-vous olympique.


Elle n’hésite pas à assurer la sécurité qui peut vous fournir dans le développement de votre activité sportive un bon matériel.

Par le biais de sa campagne #Gåne, Scholl veut soutenir l’association sportifs qui font tous les efforts possibles pour atteindre leurs objectifs. Plus d’informations peuvent être trouvées sur les réseaux sociaux Facebook et YouTube de Scholl.

Que pensez-vous de l’histoire de Ruth Beitia ? Êtes-vous aussi persévérante en matière de sport ?