Sephora lingettes exfoliantes à l’ananas
Articles » Beauté » Sephora lingettes exfoliantes à l’ananas

Sephora lingettes exfoliantes à l’ananas

L’autre jour, Sephora célébrait la fête de Noël, où il annonçait à la presse ses nouveautés pour les fêtes de Noël qui, comme chaque année, sont les plus désirables.

Je vais vous parler des découvertes et des lancements qui m’ont plu mais aujourd’hui je voulais vous parler d’un des produits qu’ils nous ont donné dans le sac quand nous sommes partis et que, bien que je l’utilise, cela ne me convainc pas.

Ce sont des lingettes exfoliantes à l’ananas.

L’odeur de l’ananas est un vrai plaisir, donc si vous aimez les arômes de ce type comme moi, c’est une merveille.

Les lingettes ont deux côtés : d’un côté elles sont plus lisses et démaquillent. J’avoue qu’ils ne sont rien de l’autre monde et j’utilise des disques démaquillants en coton, mais pour une nuit où je suis plus paresseuse, ils me servent.

Cependant, l’autre côté des lingettes est exfoliant… mais c’est « celui qui fait mal » exfoliant.

Selon l’état de votre peau, ce sera un avantage ou un inconvénient, mais dans mon cas… avec une peau fine, sèche et sensible… c’est une horreur.

Je vais donc vous le dire, au cas où l’un d’entre eux pourrait vous aider, mais je préfère continuer à utiliser les correctifs de L´Oreal que je vous ai parlé de ce travail beaucoup mieux (vous pouvez lire à leur sujet ici)