Test des ampoules avec de l’acide hyaluronique de L´Oreal Revitalift
Articles » Beauté » Test des ampoules avec de l’acide hyaluronique de L´Oreal Revitalift

Test des ampoules avec de l’acide hyaluronique de L´Oreal Revitalift

La « fièvre » des femmes pour les acide hyaluronique ce n’est pas étonnant.

C’est un ingrédient capable de nous donner les résultats sont visibles presque immédiatement et son effet « anti-âge » est une merveille.

Vous savez que l’acide hyaluronique est un composant naturel de la peau, mais peu à peu sa production ralentit.

Il s’agit d’un composant qui hydrate, ce qui réduit les rides et raffermit la peau. Par conséquent, les produits contenant de l’acide hyaluronique ont souvent un effet visible, comme s’ils comblaient les rides.

Aujourd’hui, je veux vous parler d’un des derniers produits que j’ai essayé avec cet ingrédient et vous donner mon opinion.Ce sont les ampoules d’acide hyaluronique de L´Oreal Paris, de sa ligne Revitalift Filler, et en particulier le pack 7 jours qui promet une « cure intensive ».

C’est 7 ampoules que j’ai appliquées le soir pendant une semaine.

Premières impressions :

Les ampoules, contrairement à d’autres, sont de plastiquepas du cristal. Cela les rend très confortables pour le voyage (j’ai l’habitude de porter des blisters dans le bagage à main et la vitre peut casser et ruiner votre trousse de toilette) et surtout évite les coupures et les dangers possibles. Le dessus est fixé à une extrémité, ce qui rend difficile la chute du produit sur la paume de la main, mais rien de grave.

Le quantité de produit de chaque ampoule est suffisante. En fait, je pense que c’est excessif. On a l’impression qu’il y a plein de produits. Vous pouvez l’appliquer sur le cou et le décolleté.

Dans les ampoules comme Germinal, j’aime appliquer ce qui reste quand la peau absorbe la première chose, mais ici ça prend plus de temps à absorber, donc c’est impossible.
Ampoules aux acides hyaluroniques L´OREAL PARIS REVITALIFT

Mon opinion :

C’est un bon produit et pour le prix qu’il a (14 euros environ 7 ampoules) peut servir en option de faible coût des autres ampoules.

Toutefois, les résultats immédiats et à moyen terme ne sont pas comparables à ceux d’autres marques dont les prix sont plus élevés.

Personnellement, je continue à parier sur d’autres marques pour les cas « d’urgence », de fatigue ou de peau plus déshydratée, mais j’admets qu’elles sont une bonne option pour faire un voyage, ou utiliser une semaine pour donner un « mime » à votre peau.